Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du kiwiii
27 septembre 2015

Arrivée au Auckland

11990558_10153250046463915_9064794672303988526_n

Bonjour tout le monde !!

Après de looooongues heures en l'air (sérieusement, venez pas en NZ pour deux semaines !!!), nous voici bien arrivés à Auckland :)

Une nuit de récupération à l'hotel, un petit dej au strabuck en face de l'hotel, et c'est parti ! Aujourd'hui direction la poste pour demander notre numéro de travailleur, puis rendez vous avec kaspar, un ami québécois à qui on va peut-être acheter un van.

La suite dans le prochain épisode (qui sortira je ne sais pas quand parce qu'on aura pas internet tout le temps..!) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Efffectivement tu as l'air complétement crevée :)<br /> <br /> Content que vous soyez bien arrivés ! <br /> <br /> Enjoy le van trip :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Ben Alex a l'air à peu près bien, mais toi tu m'as l'air bien enrhumée ou en pleine crise d'allergie à la NZ ? Déjà ;) ?<br /> <br /> C'est quoi un padthai ?<br /> <br /> Gros bisous, bon van !
L
Ah ah je suis la première à commenter!<br /> <br /> J'espère que vous êtes pas trop épuisés et que le van sera bien.
Au pays du kiwiii
Publicité
Archives
Publicité